Un peu de ma vie.

Coucou les filles !

Après quelques semaines d’absences je reviens enfin, pour un article un peu spécial ! Un article sur mon Instagram. Je ferrais un article sur mes cadeaux de Noel un peu plus tard parce que je n’ai pas encore tous. 

Ces derniers temps sur Instagram :

Image

 

 

Le plaid qui est sur plusieurs des photos viens de chez Alinéa. 

Le livre qui apparaît sur les photos c’est : Balzac et la petite tailleuse chinoise.

Les deux bracelets de la première photo sont mes deux cadeaux de Noel, un en plaqué or avec deux têtes de serpent et un en argent.

Mes photos sont prises avec mon iPhone 4S

Si tu veux me suivre sur Instagram follow moi –> ici <–

Bientôt un article sur mes cadeaux de Noel. 

 

Publicités

Couleur STRETCH agnès B.

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article (avec une journée de retard je vous l’accorde) qui va parlé des couleurs stretch ! Vous savez ce petit « feutre » révolutionnaire qu’on voit à la télé dans la pub de CréateurDeBeauté.com ? Et bien oui, je suis faible, j’ai craqué… 

Image

Ce que la marque dit : 

Clic ! Clac ! Le Fard extensible couleur métal Haute densité, Haute résistance, Haute tension !

Nouvelle technologie « Mi-crème Mi-poudre »

HAUTE DENSITE ! Ce fard ultra-concentré façon stretch s’étire à l’extrême… sans s’effriter. En un seul passage, une couleur métal vibrante claque sur la paupière sans s’essouffler.

HAUTE RESISTANCE ! La couleur métal fusionne avec les paupières pour suivre leurs mouvements sans faux-pli, sans migrer. Ultra confortable à porter, la texture infroissable reste en place une fois étirée.

HAUTE TENSION ! Choc de nuances à l’intensité métal « en fusion ». Un éclat inaltérable et une tenue qui se joue du temps…

Format nomade, application facile :
Stylo « stretcheur » embout mousse ! La couleur métal se recharge sans surcharge à chaque ouverture et fermeture. Sans aucune chute sur les joues, l’application est impeccable. 

Ce que moi j’en pense : 

alors certes il est pratique, plus de fards à paupière qui vole partout sur le visage. Mais niveau application, c’est pas le top. Je trouve que l’embout en mousse est beaucoup trop gros, et on ne peut pas appliqué le fard avec précision. Mais il a une bonne tenu pour le prix, je ne retouche pas pendant un peu plus de 7h et je trouve que c’est une bonne tenu pour ma pars. Bon je vous l’accorde je suis un peu déçu au niveau des choix des couleurs ! 

Image

 

Voilà pour ma petite revu sur le couleur Stratch d’Agnès B. ! Je l’ai en couleur E105 Lurex Améthyste.

Et vous les filles, vous les avez déjà essayé ? Qu’en pensez vous ? 

Milles bisouus.♥

Mes vernis du moment.

Coucou les filles ! 

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article, sur mes 5 vernis préféré du moment. Ceux que je met le plus ces derniers temps. Cette sélection risque de changer puisque je pense en racheté quelques uns. 

Pour cette sélection, j’ai 2 vernis Essie !

Smokin hot de chez Essie

Marshmallow de chez Essie

Ce sont deux vernis que j’aime beaucoup, parce qu’ils donnent de jolie mains, propre et « nudes ». D’ailleurs, je porte actuellement le Smokin hot.

Image

 

Ensuite, dans ma sélection, il y a trois autres vernis : un Catrice ; e.l.f et un Astor. 

07 Genius In The Bottle Catrice

Red Velvet e.l.f

Fashion studio Changing Metal effect Astor

Le vernis de chez Catrice et celui de chez Astor sont deux vernis super sympa, avec des effets hyper jolies sur les ongles, j’aime beaucoup, ça change des autres vernis. Et celui de chez e.l.f est sympa ça change des rouges basiques, il a quelques reflets discrets, mais sympa. 

Image(Désolé pour les poils sur le plaid… Les joies d’avoir un chien) 

Voilà pour ma sélection de vernis du moment !

Et vous les filles, quels sont vos vernis du moment ? 

Milles bisouus.♥

 

Mes routines de l’Hiver !

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article sur mes routines d’hiver ! 

Commençons par ma routine Makeup du moment : 

Image

Pour commencé j’applique ma Dream Pure BB cream de chez Maybelline ! Je l’avais laissé de côté pendant un petit moment, mais qui dit hiver dit : imperfections et teint blanc (les joies d’avoir une peau très blanche…) Je la trouve correcte, une petite retouche au cours de la journée n’est pas de trop. 

Ensuite j’applique mon Blush de chez Catrice ! En teinte 020 Rose Royce. Ce blush c’est juste mon coup de coeur de tous les temps, j’en suis amoureuse, il tient une journée entière il est ni trop ni pas assez pigmenter juste : PARFAIT ! 

Et pour finir au niveau du tient j’applique ma poudre matifiante Stay Matte de chez Rimmel, uniquement sur la zone T (les joies d’avoir une peau mixte !) J’aime beaucoup cette poudre, j’en n’ai essayé quelques unes, mais elle reste dans mon top 3. Je l’ai en couleur 002 Pink Blossom !

Pour les yeux, j’utilise ma palette Absolute Nude de chez Catrice ! Je ne peux pas vous dire quels fards j’utilise, parce que c’est selon mon humeur ça dépend des matins. Mais je recommande cette palette elle est top !

Pour donné du volume à mes cils j’utilise le mascara False Lash Architect de chez L’Oréal. Un mascara juste génial, mes cils sont de nature assez grands, mais peu fourni, et avec ce mascara leur taille est encore plus prononcer et beaucoup plus fournie ! J’aime beaucoup, il est top.

Pour la fin, mes lèvres ! Elles sont hydratées par un Baby Lips le cherry Me ! Je ne m’en passe plus. 

Passons aux soins : 

Image

Pour mes mains très sèches en hiver j’utilise la crème Neutrogena pour mains sèche. Elle hydrate vraiment super bien, et ne laisse pas de filme gars. 

Pour d’hydratation de mon corps j’utilise la crème nourrissante pour peau sèche et sensible de chez inell (marque repere) je n’aime pas tellement les produits de grandes surfaces, mais j’étais vraiment à cours de crème, et j’ai prise celle-là en attendant, mais j’en suis totalement amoureuse ! Même si son odeur n’est pas top (je vais êtres franche elle pu) elle hydrate hyper bien ma peau ! 

Ensuite, dans une box de Juillet, j’ai reçus un Brum corporelle de chez The Body Shop, il a une odeur particulière, mes proches disent qu’elle a l’odeur de l’homme…. Mais étant donné que je ne vois pas mon chéri très souvent, disons que ça me conforte… Et puis l’odeur n’est vraiment pas entêtante, elle est plutôt agréable à sentir dans nos draps… 

Et pour finir, mes cheveux aussi ont le droit à une bonne santé même en hiver ! Alors pour leur bien, je prends 4 gélules de levure de bière, dans un grand verre d’eau, et mes cheveux s’en porte vraiment mieux depuis ! 

Voilà les filles, j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon énorme article… Dîtes-moi quelles sont vos routines ! 

Milles bisous♥

 

Un peu de moi.

Coucou les filles !

Après plusieurs mois d’absences je reviens (enfin) avec un nouveau blog ! Ecrire des articles ça m’avais manqué. Alors je vais me présenter pour que vous sachiez un peu mieux qui je suis.

Qui se cache sous le pseudo « Overdose Fashion » ?

Et bien c’est une jeune adolescente du nom d’Alix qui est âgée de 15 ans, qui adore la mode, le makeup et le vernis.

Qu’est-ce qu’elle aime ?

Ecrire ! Oui, j’ai écris quelques romans, et j’ai également publié chez Edilivre une nouvelle. J’aime la photographie, et les chevaux (cavalière depuis mes 6 ans !)

Est-ce qu’elle a des musiques ou groupes préféré ?

Oh oui ! J’adore Imagine Dragons, je crois que je ne passe pas 1 journée sens leur musique dans les oreilles. Et bien sûre FAUVE ! Le grand art des textes qui font réfléchir.

Mais physiquement comment est cette blogueuse ?

Image

Physiquement, je suis brune, aux yeux vert (ou brun ça dépend) je mesure 1m70 (je suis fière de ma taille vous pouvez pas savoir comment)

Comment est-elle mentalement ?

Je suis quelqu’un qui adore rire, je fais tous le temps de blagues (99% de mes blagues sont nuls) je suis assez timide quand je ne connais pas les personnes, mais je suis une grosse boule d’énergie en compagnie de mes amis proches !

Je pense que vous savez tous ce qu’il faut savoir sur moi. Le fonctionnement du blog est très simple : vous aurez entre 1 et 2 articles par semaine (en général le Mercredi et/ou Dimanche) ! Voilà, j’espère que mon nouveau blog vous plaira !

Milles bisous♥.